Rachel Dallaire impressionne sur la scène régionale

CULTURE. Rachel Dallaire, finissante en Techniques d’éducation spécialisée, a représenté le Cégep Beauce-Appalaches à la finale régionale de Cégeps en spectacle. Elle a su captiver le public et le jury en présentant son conte moderne « Le Caracass à cass ». 

Selon Julie Beaudoin, conseillère à la vie étudiante et responsable du socioculturel, l’ensemble de l’auditoire a reconnu le grand talent de la Beauceronne par l’originalité de sa proposition, la force du texte, la maîtrise de l’interprétation, l’excellente utilisation de l’espace scénique et son magnétisme avec le public.

 « Rachel a représenté notre cégep de manière exceptionnelle. Un tel événement permet à nos jeunes de se dépasser et de mettre en lumière leur talent avec audace et créativité », souligne Jean-Philippe Vachon, directeur des études et de la vie étudiante. 

Cet événement culturel d’envergure a eu lieu le 23 mars dernier au Cégep de Thetford Mines. Les honneurs de la soirée sont allés aux artistes des cégeps de Sainte-Foy et de Garneau. Ils représenteront la région de Québec à la Finale nationale prévue au Cégep de Rimouski le 27 avril.