Robby Johnson est en vedette dans une publicité de McDonald
Le chanteur beauceron, Robby Johnson, est la vedette de la nouvelle publicité des restaurants McDonald Canada, qui sera diffusée en français et en anglais, et dont l’objectif est de promouvoir la journée nationale d’embauche, le 6 avril prochain.
La publicité a été tournée à Saint-Georges à la fin du mois de février. On peut y voir des scènes tournées au restaurant McDonald du boulevard Lacroix, à la Polyvalente de Saint-Georges ainsi que dans la maison d’enfance de Sylvain Robitaille, alias Robby Johnson, située sur la 1ère Avenue. On remarque aussi quelques panoramas du secteur, comme la rivière Chaudière et l’église de l’Ouest.
N’ayant pas été élevé dans une famille riche, le Beauceron a dû travailler d’arrache-pied dans ses jeunes années pour sortir de la pauvreté. Après plusieurs années comme représentant sur la route, Robby Johnson a pu réaliser son rêve de vivre de sa musique.
Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, a mentionné lors du dernier conseil municipal que le chanteur est un bon ambassadeur pour la ville. «Grâce à lui, on a une visibilité de Saint-Georges au niveau de l’Amérique du Nord. Ils sont venus tourner ici en ville alors je remercie M. Johnson. J’ai parlé avec lui et c’est vraiment un plus pour la ville de Saint-Georges qu’il soit venu ici et je lui ai dit de revenir à l’été, car on a beaucoup de belles choses à Saint-Georges. Il m’a dit qu’il va tout faire pour ramener les caméras ici pour nous faire connaître à l’extérieur du Québec».