Saint-Victor vibre à l’ère du western et de la démolition

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins

Il y aura beaucoup de monde cette fin de semaine à Saint-Victor dans le cadre des Festivités Western et de la Démol Saint-Victor.

Dans le premier cas, les festivaliers pourront notamment assister les 18 et 19 juillet à des épreuves de gymkhana de 10h à 15h ainsi qu’à des rodéos professionnels dès 19h30. En lien avec le rodéo, le public pourra rencontrer les participants lors d’un «tailgate» à 17h30.

Au niveau musical le samedi, les visiteurs pourront fêter avec Les Parvenus (13h à 15h30), Olivier Couture band (16h à 19h) ainsi qu’avec Les Cajuns et Lendemain de Veille (après le rodéo) à la Scène du poulailler musical. Country land sera aussi présent dès 21h à la Halte du cowboy.

Dimanche, ce sera au tour du duo Cherokee et Jessie (14h à 17h) et Ti-Jules (17h30 à 19h) de divertir les fêtards. Ce dernier jouera également en alternance avec Loud and Proud après le rodéo à la Scène du poulailler musical. Phil Lauzon sera à la Halte du cowboy au même moment.

Quant à la Démol Saint-Victor, elle aura lieu ce dimanche dès midi. Les meilleurs participants se partageront 12 000 $ en bourses. Il y aura aussi le tirage d’un Pontiac Leman Gladiateur 1972 à huit cylindres.

Le journal vous présentera un bilan complet de ces deux rassemblements ce lundi sur notre site web.

Les informations complètes sur les programmations sont disponibles au www.festivalwestern.qc.ca et www.demolstvictor.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires