Stéphane Fallu s’affiche comme «Bon deuxième»

Humoriste ayant misé sur un personnage d’éternel adolescent, Stéphane Fallu présente une nouvelle facette de sa personnalité dans son deuxième spectacle intitulé «Bon deuxième».

Si son premier spectacle solo remonte à près de dix ans, Stéphane Fallu n’a jamais quitté les projecteurs en s’impliquant notamment dans des projets télévisuels. On a également pu le voir sur scène pendant des galas Juste pour rire et du Grand Rire.

«Maintenant, je suis un gars avec une famille et un REER. Dans mon show, le public voit un nouveau Fallu où je reste un peu con, mais il y a aussi une évolution dans le personnage et les sujets abordés», précise-t-il.

Dans notre époque misant sur la rapidité, Stéphane Fallu fait la promotion d’une vie où se contenter d’être bon deuxième peut nous rendre plus heureux.

«Par exemple, je ris des gens qui veulent toujours trop performer et de ceux qui sont beaucoup trop passionnés par quelque chose. C’est un show de stand-up traditionnel où on finit par se poser beaucoup de questions», de dire Stéphane Fallu.

Celui-ci a inséré deux nouveaux numéros dans le spectacle qui sera présenté à Saint-Georges. Il confirme que le public répond bien à ses blagues depuis le lancement de cette production il y a près de deux ans.

«L’ado est parti, mais je garde un côté rock n’roll. Pour les parents, réservez votre gardienne pour une heure de plus, car le show pourrait s’étirer un peu si je me mets à improviser», mentionne Stéphane Fallu.

Le spectacle «Bon deuxième» sera présenté le vendredi 10 juin à 20h à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. En vente à 34 $, les billets peuvent être achetés au bureau des Amants de la Scène (11121, 1ère Avenue Est), par téléphone au 418 228-2455 ou via Internet au www.lesamantsdelascene.com.