Tamara Weber-Fillion passe aux directs à The Voice
Tamara Weber-Fillion a accédé à l’étape des directs à la populaire émission The Voice en France. L’artiste georgienne n’avait pas idée qu’elle se rendrait aussi loin dans cette aventure.
Cette dernière devait interpréter une pièce de Francis Cabrel, mais, lors des répétitions, cela n’allait pas au goût de son coach, Mika. À 24 heures de sa prestation, elle a opté pour la pièce folk Riptide de Vance Joy. Mika a préféré la Beauceronne aux deux autres candidates. «Tamara c’est une troubadour contemporaine, c’est quelqu’un qui laisse la musique guider sa vie et sa vie guidée sa musique, et c’est pas mal, c’est beau et c’est fragile», a lancé celui-ci.
L’aventure de Tamara se poursuivra donc aux directs la semaine prochaine. Elle peut compter sur son public et même sur le maire de Saint-Georges, Claude Morin, qui a publié un message d’encouragement à l’artiste sur le site Facebook de la municipalité au nom du conseil.
M. Morin se dit très fier et a tenu à «souligner la force de caractère de la Georgienne qui a su canaliser toutes ses énergies pour présenter une pièce à son image. Rendez-vous samedi prochain pour le premier Prime! Bravo! Saint-Georges et la Beauce sont derrière toi».