Un premier café-concert à Saint-Georges pour Maude Ouellet
La chanteuse Maude Ouellet, accompagnée du ténor Jonathan Gagné et de la pianiste Andrée-Anne Caron, sera la tête d’affiche du troisième café-concert de l’année. L’évènement sera présenté le 7 février dès 11h à la chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges.
C’est la musique classique qui sera à l’honneur lors de ce troisième café-concert de l’année 2015-2016. Pour l’occasion, les trois musiciens partageront leurs expertises musicales et feront voir à l’auditoire la vraie beauté et le bien-être que procure la musique classique.
Native de Saint-Georges, Maude Ouellet en sera à son premier café-concert dans la ville. Cette dernière, tout comme Jonathan Gagné qui l’accompagnera sur scène, est présentement étudiante au Baccalauréat en interprétation à l’université Laval. De son côté, Andrée-Anne Caron enseigne depuis plusieurs années le piano en privé, ainsi que la musique à la commission scolaire de la Beauce-Etchemin(CSBE).
Le coût pour assister au concert est de 5 $. Jus, muffins et viennoiseries seront servis à la fin du récital.
Le dernier café-concert de l’année aura lieu le 3 avril prochain alors que la violoniste Tina Louise Cayouette sera accompagnée par Vladimir Sidorov à l’accordéon.