Un spectacle unique de Christian Marc Gendron et Manon Séguin

Christian Marc Gendron a vendu plus de 40 000 billets du spectacle Piano Man Experience. Ce concept aura une suite après la pandémie. Entretemps, il a monté un spectacle avec sa complice Manon Séguin, pour redonner le sourire aux gens en ces temps difficiles.

Le début de cette courte tournée coïncide avec la sortie de l’album Kara, qui comprend les extraits Mode avion, Kara et Fly Away, sortis précédemment à la radio et les plateformes d’écoute en ligne.

« On a conçu ce spectacle à la demande des diffuseurs. Il y a quelques chansons de Kara et de mes albums précédents, mais aussi de belles surprises. À la fin du spectacle, nous gardons quelques minutes pour prendre les demandes spéciales », explique Christian Marc Gendron.

Le concept va plus loin qu’un mélange de chansons et musiques. « Manon et moi, on adore raconter des histoires. Comme nous sommes de nouveaux parents, il arrive souvent que notre fille nous accompagne en tournée », précise M. Gendron.

Le duo promet aux Beaucerons une soirée chaleureuse. « On a fait des shows virtuels dans les derniers mois, mais jouer devant du vrai monde, c’est ça la vraie affaire », dit Christian Marc Gendron.

Si les mesures sanitaires le permettent, ce spectacle aura lieu le samedi 1er mai à 19h, à la Salle Alphonse-Desjardins de Saint-Georges (Cégep Beauce-Appalaches). Les billets sont en vente à 37 $ sur le site web Les Amants de la Scène. Le port du masque de procédure est obligatoire.