Un tout nouvel écrit pour Line Lachance

CULTURE. Line Lachance, auteure résidante de La Guadeloupe, a récemment sorti un deuxième livre en moins d’un an. Son nouveau roman, « Les dernières saisons d’Évangéline », est disponible depuis le début du mois de juin.

L’écrivaine beauceronne utilise son expérience en tant que préposée aux bénéficiaires dans cette fiction. Elle propose aux lecteurs de voyager avec Évangéline dans sa détresse psychologique de nouvelle résidente dans un centre d’hébergement pour personnes âgées.

L’objectif en écrivant ce roman de la préposée aux bénéficiaires avec près de 20 ans d’expérience a été d’être porteuse de messages pour aider la cause des aînés. Selon Mme Lachance, cette histoire pourrait bien être celle de votre grand-mère ou de votre mère alors qu’elle est remplie de soupçons de vérité.

Il est possible de se procurer « Les dernières saisons d’Évangéline », au coût de 22,95 $, sur le site leseditionsdelapotheose.com. Son premier livre, « Mes petites bulles du bonheur : les mémoires d’une préposée aux bénéficiaires », est également disponible dans plusieurs librairies de la région. Notons que Line Lachance travaille déjà sur son troisième écrit.