Une belle réussite pour le vernissage de Louise Champagne

Stéphane Lévesque redaction@leclaireurprogres.ca

Une belle réussite pour le vernissage de Louise Champagne
Louise Champagne a présenté ses oeuvre lors d'un vernissage à Saint-Éphrem. (Photo : (Photo gracieuseté))

CULTURE. C’est le 11 novembre dernier, au Centre Multifonctionnel de Saint-Ephrem-de-Beauce, que se tenait le vernissage de Goûter le temps de l’artiste peintre Louise Champagne. Une exposition qu’il est possible de visiter jusqu’au 5 fevrier 2023. 

« Je tiens à remercier la municipalité de Saint-Ephrem pour leur engagement à promouvoir les arts visuels ainsi qu’Artistes et Artisans de Beauce qui, avec le projet Ensemble pour l’art d’ici, permet de faire voyager nos œuvres à travers la région », exprime reconnaissante Louise Champagne en précisant que son exposition Goûter le temps regroupe des œuvres figuratives sous la thématique de l’eau et des fleurs qui vise à faire voyager les visiteurs en partance des rives de la rivière Chaudière jusqu’aux tréfonds marins des mers du sud. 

Rappelons qu’Ensemble pour l’art d’ici est une initiative d’Artistes et Artisans de Beauce qui a pour but d’augmenter les lieux d’exposition pour les artistes beaucerons, mais notamment de faire entrer l’art dans la vie des citoyens. D’ailleurs, il est possible pour les organismes ou entreprises intéressées de participer au projet de s’inscrire autant au volet intérieur qu’extérieur. Toutes les informations se retrouvent sur le site web d’Artistes et Artisans de Beauce.

à l’adresse suivante : https://aab-qc.ca/eai/. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires