Une deuxième chance d’assister à la série Les enflammés
Les Amants de la Scène enregistre la deuxième série d’émissions culturelles avec public intitulée « Les enflammés » le dimanche 27 septembre.
Le public aura l’occasion d’en savoir davantage sur Jean-François Dubé, auteur-compositeur-interprète et bassiste, bien connu pour son implication au sein du groupe Noir Silence.
Le deuxième invité est Harold Gilbert, peintre, comédien et réalisateur de nombreuses pièces de théâtre dont les Fridolinades présentées tout récemment.
Finalement, les gens pourront entendre Stéphane Rancourt qui a été le batteur de Pascale Picard Band. Également réalisateur, il a notamment travaillé avec The Seasons puis a aussi réalisé l’album, All Things Pass de Pascale Picard.
En tout, les Amants de la Scène enregistreront 12 émissions devant public mettant en vedettes nos artistes beaucerons qui rayonnent au-delà des frontières de la région. L’objectif est de faire valoir leur feu sacré pour les arts de la scène.
La première série a été enregistrée le 23 août dernier. Les spectateurs ont eu droit à des moments intimes et privilégiés avec les artistes présentés. L’animatrice n’est nulle autre que Suzanne Bougie.
Prenez note que les émissions sont enregistrées sur la scène de la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, en formule cabaret, avec service de rafraichissements et léger goûter. Le public est requis de 12h30 à 17h. Le coût pour cette journée est de 15 $.
Pour réserver l’une des 40 places disponibles, communiquez la billetterie au 418-228-2455.