Une nouvelle production d’Harold Gilbert présentée à Sainte-Aurélie

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Une nouvelle production d’Harold Gilbert présentée à Sainte-Aurélie
Harold Gilbert présente sa nouvelle production théâtrale à Sainte-Aurélie. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

THÉÂTRE. Après une pause de trois ans, les Concerts Sainte-Aurélie et les Sentiers d’Aurélie présentent la pièce Blue jeans sur la plage Bélanger, écrite et mise en scène par Harold Gilbert, les 14, 15 et 16 octobre prochain.

« L’action prend place vers la fin des années soixante par un été indien particulièrement chaud et met en scène des personnages et des situations fictives qui ont lieu à la Plage Bélanger, qui elle, est bien réelle. Les plus âgés se souviendront de cet endroit », expose Harold Gilbert par voie de communiqué.

Musique, chanson et humour meubleront l’histoire où un jeune séminariste, une hippie de Montréal et une mystérieuse Cadillac viendront bouleverser certains membres de cette petite communauté.

La pièce est jouée par 15 comédiens et sera présentée les 14 et 15 octobre à 19 h ainsi que le dimanche 16 octobre à 13 h 30 au centre municipal de Sainte-Aurélie. Les billets, au coût de 15 $ chacun, sont disponibles à l’épicerie de Sainte-Aurélie (418 593-5499) ou en appelant au 418 594-5063.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires