Une première soirée festive pour le Beauce Rock

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une première soirée festive pour le Beauce Rock
La deuxième édition du Beauce Rock est belle et bien commencée avec une première soirée très festive. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier)

La deuxième édition du festival « Beauce Rock » a officiellement commencé hier soir sur un terrain vaste près de Beauceville au 829, Grande-Ligne à Saint-Odilon-de-Cranbourne.

Pour cette première soirée de festivités, Loïc et Co, Pierre-Luc Dumaresq, surnommé L’Gaspésien, et les Moineaux sont montés sur scène. Il a été possible d’entendre tout au long de la soirée plusieurs succès rock ainsi que des classiques québécois. Plusieurs campeurs sont également venus installer leur équipement pour les trois jours du festival.

« Ce n’est jamais parfait à 100 %, mais on est prêt à accueillir les festivaliers. Il reste encore des billets ainsi que des places de camping de disponible. On vous attend en grand nombre, il annonce une très belle température tout le long de la fin de semaine », indique Jimmy Larochelle, coorganisateur de ce festival.

Deux autres jours de festivités

Pour les deux journées restantes, le festival débutera à 13 h pour se terminer à environ 1 h du matin. Les têtes d’affiche, Mononc’ Serge et Groovy Aardvark, seront sur la scène à partir de 21 h le 1er et le 2 juillet respectivement.

Trois hommages, soit à Metallica, à Rage Against The Machine et à Bob Bissonnette, seront également réalisés par AlcoholicA, par In the Name of Rage et par La Machine à Scorer lors de cette fin de semaine de festivités. Les autres groupes qui performeront sur la scène le vendredi et le samedi sont Les Pistolets Roses, Irish Moutarde, Cheese Band, Banger’s Club, No Cans Unexxxeptable, Steph St-Pierre et Luc et MarieJo.

Il est toujours possible d’acheter des billets au coût de 70 $ pour la fin de semaine ou de 45 $ pour une seule journée. Le coût pour le campement, autant en tente qu’en motorisé, est de 10 $ par personne pour toute la fin de semaine.

Rappelons qu’un service de restauration, de bar et de toilette seront aussi offert aux festivaliers durant les trois jours de festivités. Pour plus d’informations ou pour faire l’achat de billet, visitez le site officiel du Beauce Rock.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires