Une sortie au cinéma pour le temps des fêtes ?

Le Cinéma Centre-Ville de Saint-Georges offrira une multitude de choix sur grand écran pour le temps des fêtes afin de faire plaisir à tous les types de cinéphiles.

Les amateurs de Star Wars seront ravis de voir un nouvel épisode de la saga, celui-ci portant le sous-titre Rogue One. Le film est présentement à l’affiche en 3D et 2D.

L’histoire de ce chapitre se déroule entre les épisodes III (La Revanche des Sith) et IV (Un nouvel espoir). Un commando rebelle se lancera dans une mission pour voler les plans de l’Étoile Noire.

De nouveaux personnages feront leur apparition et Dark Vador prendra tous les moyens pour empêcher les membres de l’Alliance rebelle de mettre la main sur ces plans.

Votez Bougon

Dix ans après la fin de la série québécoise, la famille Bougon vit maintenant sur grand écran avec Votez Bougon.

Toujours en furie contre le système qu’il continue à «crosser» avec sa femme et ses enfants par différentes combines, Paul Bougon se lance maintenant en politique.

En créant le Parti de l’Écoeurement National (PEN), Paul Bougon réussira-t-il à changer le système ? Si le film est aussi corrosif que la série, les âmes chastes risquent d’être choquées !

Du passé au futur

Les voyages dans le temps et l’espace sont présentement à l’honneur dans deux films en 3D et 2D.

Dans Assassin’s Creed, film inspiré de la série de jeux vidéo, Callum Lynch est projeté durant la période de l’Inquisition espagnole grâce à une technologie révélant la mémoire génétique.

Celui-ci revit les aventures de son ancêtre Aguilar de Nehra et découvre qu’il est issu de la société secrète «Les Assassins». Callum amassera alors des connaissances pour affronter l’Ordre des Templiers.

Le film Passagers met en scène Jim Preston, un mécanicien embarqué pour un voyage de 120 années vers une planète lointaine à bord du Starship Avalon.

Il sortira du coma artificiel 90 ans trop tôt, tout comme la journaliste Aurora Dunn. Ce dysfonctionnement est-il le seul problème du vaisseau ?

Comédies

Les enfants n’ont pas été oubliés avec Chantez, film d’animation projeté actuellement en 3D et 2D.

Directeur d’une salle de spectacles en difficulté, le koala Buster Moon organisera un grand concours de chant pour sauver son établissement.

Cinq candidats se retrouveront en tête, dont un jeune gorille voyou cherchant à sortir de la criminalité et une maman débordée par ses 25 porcelets.

Prenant l’affiche le 23 décembre, le film Pourquoi lui ?  raconte l’histoire d’un père allant visiter sa fille pour Noël avec sa femme et son fils. Il détestera immédiatement le chum de sa fille, un milliardaire excentrique devenu riche avec Internet.

2017

L’année 2017 devrait apporter de nombreux rebondissements cinématographiques. Le Cinéma Centre-Ville accueillera notamment sur ses écrans Cinquante nuances plus sombres, John Wick 2, Lego Batman, La belle et la bête, Les gardiens de la galaxie 2, Wonder Woman, Bon Cop Bad Cop 2 et De père en flic 2.

Horaire spécial

Du 26 décembre au 5 janvier, le Cinéma Centre-Ville offrira des représentations à 13h, 15h30, 19h et 21h30. Ces heures pourraient différer de 15 minutes.

Il n’y aura qu’une représentation les 24 et 31 décembre (12h55) ainsi que le 25 décembre (19h). Le 1er janvier, des représentations auront lieu à 18h55 et 21h35.

Les horaires et tarifs sont disponibles au www.cine-flash.com et au 418 228-6000.