Ville de Saint-Georges recevra-t-elle des stars du country?

La ville de Saint-Georges fait partie des six finalistes de la troisième édition du concours Patelin en vedette de Coors Banquet pour l’obtention d’un concert mettant en vedette les grands noms du country Darius Rucker, Jon Pardi, Jess Moskaluke et le James Barker Band.

Les municipalités finalistes au concours ont été choisies parmi les milliers d’endroits mis en candidature par les Canadiens. Les six municipalités seront en compétition pour le dernier tour de scrutin afin de couronner le Patelin en vedette de l’édition 2017. Seul le grand gagnant sera l’hôte du grand concert country.

«Nous sommes heureux d’être l’une des six villes en nomination et de la visibilité pancanadienne que nous offre ce concours. Nous travaillerons de pair avec les Festivités Western de Saint-Victor afin de mener à bien ce projet rassembleur. Nous invitons la Beauce, Chaudière-Appalaches et tout le Québec à voter pour Ville de Saint-Georges. Nous sommes une ville dynamique, nous comptons sur une population accueillante et vous pouvez être certains que si le monde du country débarque chez nous, les amateurs de musique et les artistes country vivront une soirée qu’ils ne seront pas prêts d’oublier, croyez-moi. Votez Ville de Saint-Georges!», lance le maire, Claude Morin.

Pour participer au concours, les Canadiens âgés de plus de 19 ans doivent se rendre dès maintenant à coorsbanquet.ca/fr/oht et voter pour leur endroit favori. Il est possible de voter une fois par jour. La municipalité ayant obtenu le plus de votes au 9 juillet 23h59 sera couronnée gagnante. L’annonce aura lieu le 12 juillet prochain.

Cette année, les nominations ont atteint un sommet avec plus de 2500 candidatures appuyées par des photos sur lesquelles se retrouvait toute la fierté de leurs habitants», mentionne le directeur principal, Marketing, Moslson Coors Canada, Chris Waldock.

Les autres municipalités finalistes sont Penticton en Colombie-Britannique, High River en Alberta, Moose Jaw en Saskatchewan, Orillia en Ontario et Paradise à Terre-Neuve-et-Labrador.