Yoan Garneau dit avoir hâte de revenir en Beauce
Yoan Garneau a confié en entrevue qu’il avait hâte de revenir après avoir goûté à l’accueil chaleureux du public beauceron cet été à Nashville en Beauce.
«Ce sera un premier spectacle complet pour moi en Beauce et j’ai très hâte. Je sais que le public là-bas adore le country et j’ai toujours reçu un bel appui de leur part», exprime celui qui s’était produit dans le cadre de l’Open country des Mountain Daisies en 2015 à Nashville en Beauce.
«Je propose un spectacle country, mais il ne faut pas penser que c’est uniquement ça. Avec le groupe, on va chercher des sonorités blues et rock. Ça donne un show très dynamique auquel les spectateurs ne s’attendent pas. J’aime bien causer ce genre d’agréable surprise», ajoute l’artiste.
L’après La Voix
Gagnant de la deuxième édition du concours télévisé La Voix Yoan Garneau travaille actuellement à s’établir comme un artiste complet, par-delà l’étiquette de l’émission l’ayant propulsé. Il propose un album en français ainsi qu’en anglais, mélangeant compositions et reprises dans un son country assumé. Son premier extrait Baby What You Want Me to Do, connais d’ailleurs beaucoup de succès.
«Ça va très bien. Immédiatement après l’émission, on a passé beaucoup de temps en studio. Maintenant, on tourne avec le spectacle et ça va très bien» explique-t-il. Sur scène, Yoan interprète non seulement les chansons extraites de son premier album, mais aussi les titres qui lui ont permis de remporter La Voix ainsi que ses classiques préférés du country d’ici et d’ailleurs. CCR, The Beatles et The Doors font notamment partie des groupes auxquels le musicien rendra hommage par ses interprétations.
Yoan sera en prestation le vendredi 28 août dès 20h à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches. Pour plus de détails concernant la billetterie, visitez le www.amantsdelascene.com.