Bois ouvrés construira une nouvelle usine à Beauceville
Bois ouvrés Beauceville construira une nouvelle usine sur la 181e Rue à Beauceville. L’entreprise l’a annoncé à ses employés le 18 novembre, environ deux mois après les tristes événements qui ont coûté la vie à trois travailleurs de l’entreprise.
Les travaux de préparation sont déjà commencés, ont mentionné les copropriétaires, Jean-François et Nicholas Drouin. « La nouvelle usine, qui devrait entrer en opération au printemps 2022, va nous permettre d’assurer du travail à tous nos employés en plus de nous donner des capacités additionnelles pour l’avenir, c’est une priorité pour nous », ont-ils ajouté.
La compagnie voulait ainsi rassurer ses travailleurs et sa clientèle qu’elle allait poursuivre ses opérations. « Depuis l’accident, nous avons concentré nos efforts à soutenir notre équipe et à accompagner les familles de Mario, Jean et Martin. Nous sommes chanceux de compter sur des clients et des fournisseurs fidèles qui nous ont offert leur appui et confirmé qu’ils désiraient poursuivre leur collaboration avec nous. Nous tenons à les remercier », ont indiqué MM. Drouin.
De plus, ceux-ci ont confié avoir amorcé une réflexion pour faire une place en mémoire des victimes de l’accident. Des discussions sont d’ailleurs en cours avec les familles des personnes touchées par cet événement.
« Il est encore trop tôt pour annoncer de quelle manière nous allons commémorer l’événement, mais nous avons un devoir de mémoire incontournable. Toute notre équipe a été profondément marquée et des blessés sont toujours en convalescence. C’est en solidarité avec eux que nous allons présenter un projet qui sera à la fois respectueux et réconfortant », ont conclu Jean-François et Nicholas Drouin.