Des cartes-cadeaux bonifiées en soutien aux commerçants locaux 

À l’approche de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) lance un nouveau projet lié à sa campagne de promotion de l’achat local Ma Beauce d’abord.

Avec ses cartes-cadeaux bonifiées, la CCSG prévoit injecter plus de 80 000 $ dans la région. L’organisme compte sur la collaboration de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) pour cette activité sous le thème Mes achats à quelques pas.

« Pour chaque dollar dépensé, il y aura un dollar ajouté. Par exemple, un participant qui investira 50 $ à l’achat d’une carte-cadeau recevra une carte prépayée de 100 $. Les clients auront plus d’argent à dépenser chez les commerçants membres de la CCSG et contribueront activement à la relance économique de notre belle région », mentionne Annie Gilbert, directrice générale de la CCSG.

Les participants doivent acheter leur carte-cadeau sur le site web de la CCSG (ccstgeorges.com) et la récupérer au siège social de l’organisme, du mardi au jeudi entre 8 h et 16 h. Ce dernier est situé au troisième étage du Carrefour Saint-Georges (bureau 110).

Ces cartes doivent être utilisées chez les marchands participants. Seulement 2 200 cartes seront mises en circulation (limite de cinq cartes par client). Les personnes ayant acheté une carte-cadeau, dépensée chez un marchand avant le 31 décembre, courront la chance de remporter un iPad Pro. Deux lots de cartes-cadeaux, d’une valeur de 1 000 $, seront également remis dans le cadre d’un concours Facebook et parmi tous les acheteurs de cartes.

« On souhaite soutenir les entreprises membres de la Chambre de commerce de Saint-Georges en invitant la population à venir les visiter. L’objectif est de contribuer tous ensemble au soutien de nos entreprises locales. Merci à tous ceux et celles qui portent une attention particulière à leur tendance de consommation et qui se dirigent vers l’achat local. Chacun d’entre nous peut faire une différence, car ensemble, nous arriverons à faire rayonner notre région », dit Fleurie-Anne Labelle, présidente de la CCSG.

Pour connaître les conditions d’utilisation et la liste des marchands participants, visitez le site web de la CCSG.