Marcel Blouin recevra le prix Jean-Denis-Poulin
L’homme d’affaires, Marcel Blouin, recevra le prix Jean-Denis-Poulin lors de la 26e édition du Souper d’affaires de prestige du Conseil économique de Beauce (CEB), qui se tiendra le 15 mai prochain.
Celui-ci a été sélectionné par un comité d’administrateurs du CEB en raison de son dévouement et de son implication en faveur du développement économique et social de la région.
La carrière de M. Blouin s’est étirée sur quatre décennie. Pendant cette période, il a travail au sein de plusieurs des entreprises de Marcel Dutil, que ce soit Canam, Manac, Finloc ou leurs filiales, et plus particulièrement chez la société de financement d’équipements Finloc 2000.
Il a aussi siégé sur plusieurs conseils d’administration et comités de gestion dans différentes régions du Québec. «Il se considère privilégié d’avoir pu toucher à autant de secteurs d’activités et n’a jamais hésité à mettre son expérience au service de la communauté beauceronne», fait valoir le CEB.
Cette distinction a été nommée en l’honneur de Jean-Denis Poulin qui a été l’un des fondateurs, ainsi que le premier président du CEB. Il a pour but de souligner les réalisations d’une personnalité d’affaires, tant au niveau de son implication, son dévouement que sa contribution au développement économique.
Rappelons que le Souper d’affaires de prestige du CEB aura lieu le 15 mai prochain au centre de congrès le Georgesville. Les billes sont en vente au coût de 125 $ pour les membres du CEB, de 155 $ pour les non membres et de 85 $ pour les personnes de 30 ans et moins.