Sports Experts investit 1 M$ pour agrandir son magasin de Saint-Georges

Près de 1 M$ sera investi au magasin Sports Experts de Saint-Georges afin d’augmenter sa superficie de plus de 50 %, ce qui permettra l’ajout de la bannière Atmosphère. Cela permettra la création d’environ 15 emplois.

Il s’agira d’un magasin «nouvelle génération» selon le Groupe Boucher Sports, qui est notamment propriétaire de la succursale de Saint-Georges. Cette expression se traduit par la façon de mettre de l’avant «certains fournisseurs des marques les plus recherchées en les présentant dans un environnement concept, ce qui est très apprécié des clients», explique par voie de communiqué le directeur et associé de la succursale de Saint-Georges, Pierre Lachance. Les marques choisies sont Nike, Columbia, Under Armour et The North Face.

De plus, des étiquettes de radio-identification seront installées sur les chaussures en démonstration, ce qui permettra d’afficher toutes les informations relatives au produit sur un écran.

Rappelons que le Sports Experts de Saint-Georges avait déjà été agrandi et rénové en 2014. «Nous avons décidé d’agrandir de nouveau et de construire un magasin offrant plus de choix et de variétés afin de continuer à bien répondre aux attentes de notre clientèle», ajoute le président-directeur général du Groupe Boucher Sports, Martin Boucher.

Ces travaux font partie d’un plan de développement visant à répondre aux attentes de la clientèle en matière de magasinage et à s’adapter à la réalité numérique d’aujourd’hui. «Nous allons continuer de saisir les opportunités qui se présentent afin de poursuivre notre développement dans les prochaines années. D’ailleurs, d’autres annonces importantes seront faires dans les prochaines semaines», conclut M. Boucher.