L’excellence et la persévérance soulignées au CUA

ÉDUCATION. La Fondation de la Corporation des services universitaires en Chaudière-Appalaches (FCSUCA) a récemment remis à des étudiantes du Centre universitaire des Appalaches (CUA) des bourses d’études totalisant 10 000 $, récompensant l’excellence et la persévérance de celles-ci.

Les récipiendaires des bourses dans la catégorie « Excellence » sont Cynthia Boutin, de Beauceville, et Kathy Légaré, de Saint-Sylvestre. « C’est un honneur qui me motive à me surpasser encore davantage. Au terme de ma deuxième année d’études au CUA, cette bourse représente une merveilleuse récompense pour mes efforts constants et me sera d’une aide précieuse pour la continuité de mon cheminement universitaire », indique Mme Boutin.

Audrey Bergeron, de Saint-Benjamin, Madeleine Larivière, de Saint-Georges, Sandra Roy, de Saint-Victor, et Cindy Baillargeon, de Saint-Benoît-Labre, ont toutes reçu une bourse d’études dans la catégorie « Persévérance ». Elles étudient toutes à temps plein au CUA.

La persévérance scolaire et professionnelle de trois étudiantes à temps partiel, soit Amélie Grégoire, de Thetford Mines, Sandra Roy, de Saint-Victor, et Marie-Lyse Dubord, de Saint-Simon-les-Mines, a également été soulignée par la FCSUCA. Marie-Pier Boutin, de Saint-Benoît-Labre, a pour sa part remporté la bourse d’études « Coup de cœur du jury ».