Accident mortel à Saint-Côme

MISE À JOUR| Un prélèvement sanguin a été effectué sur le conducteur de la camionnette, un homme de 28 ans de Saint-Côme. La Sûreté du Québec indique également que «les éléments d’enquête recueillis jusqu’à présent font en sorte que l’individu a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies causant la mort. Celui-ci est toujours à l’hôpital, sous surveillance policière.

Un homme de 25 ans de Saint-Zacharie a perdu la vie lors d’un accident de la route impliquant son véhicule et une camionnette.

La collision s’est produite sur la route 275 à Saint-Côme vers 4h15 dans la nuit du 14 au 15 décembre. La victime a été transportée à l’hôpital de Saint-Georges où elle est décédée.

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, la camionnette a percuté l’autre véhicule qui arrivait en sens inverse pour une raison inconnue. Elle n’exclut pas que l’alcool puisse être en cause.

Le conducteur de la camionnette n’était pas sur les lieux de l’accident à l’arrivée des policiers. Il a toutefois été repéré un peu plus tard. Il a lui aussi été transporté à l’hôpital pour y traiter des blessures mineures.

L’enquête se poursuit afin de déterminer les causes exactes de l’accident. À cet effet, un reconstitutionniste est sur les lieux et la route 275 est fermée dans les deux directions. Un détour est indiqué pour les automobilistes.

Beauce.tv a filmé des séquences de l’accident.