Accueil inconditionnel : un autre incendie de nuit à Saint-Georges

Vers 1 h 15 du matin, le Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Georges a été appelé à intervenir sur un feu dans les locaux de l’Accueil inconditionnel, situé au 12220 sur la 2e Avenue à Saint-Georges.

Les causes de l’incendie sont inconnues pour l’instant. Des enquêteurs et techniciens en scène incendie de la Sûreté du Québec (SQ) iront sur place prochainement pour analyser la scène, indique Hélène St-Pierre, porte-parole de la SQ.

Le bâtiment était inoccupé en raison de travaux en cours. Il n’y a donc eu aucun blessé lors de l’intervention qui a pris fin vers 6 h ce matin. Aucune personne n’a eu besoin d’être relocalisée. Les dommages sont toutefois assez importants dans une section du bâtiment, soit dans la cuisine où le feu a débuté.

Il s’agit d’un troisième incendie en peu de temps dans ce secteur. Dans la nuit du 4 au 5 novembre, l’immeuble « Place des Quatre bars » sur la 1re Avenue a été la proie des flammes. À peine 48 heures plus tard, le Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Georges est intervenu sur un feu au 14395 sur la même avenue.