Agression dans la 129e Rue : retour en cour de l’un des deux accusés

Frédéric Laplante, l’un des deux accusés en lien avec l’agression survenue dans la 129e Rue à Saint-Georges le 20 novembre dernier, était de retour en cour le 6 mai au palais de justice de Saint-Joseph.

L’homme de 31 ans n’est resté que brièvement devant le juge Frank D’Amour avant de voir sa cause être remise au 14 mai. Laplante fait face à 12 chefs d’accusation dont d’avoir déchargé intentionnellement une arme à feu, de vol qualifié, d’introduction par effraction et d’avoir proférer des menaces.

L’autre accusé en lien avec cette affaire est Billy Paquet, âgé de 20 ans. Il fait face aux mêmes accusations que Laplante et doit revenir en cour le 21 juin.

Rappelons que durant la soirée du 20 novembre, un homme d’une vingtaine d’années a subi des blessures dans un appartement de la 129e Rue à Saint-Georges. La SQ avait érigé un périmètre de sécurité autour de la scène pendant plusieurs heures. Des techniciens en scène de crime ont été sur place une bonne partie de la nuit afin d’analyser la scène.