Agressions en pleine nuit sur la 127e Rue

Cinq individus se sont introduits par effraction à l’intérieur d’une résidence de la 127e Rue, à Saint-Georges, dans la nuit du lundi 7 septembre.

Selon Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec, les cinq suspects étaient âgés dans la vingtaine. Ils ont agressé les deux occupants des lieux, âgés dans la trentaine.

Appelés vers 3h30, les policiers ont arrêté les cinq individus. Ces derniers sont présentement interrogés par la Sûreté du Québec. Les deux victimes, blessées gravement, ont été transportées à l’hôpital. Leur état de santé n’était pas connu au moment d’écrire ces lignes.

Vers 8h, un maître-chien de la SQ vérifiait s’il y avait d’autres suspects potentiels dans le périmètre de la scène de crime. Celui-ci a été élargi sur plusieurs mètres, au-delà de la résidence.

Pour l’instant, la police ignore s’il y avait un lien entre les suspects et victimes. La division des enquêtes sur les crimes majeurs, de la Sûreté du Québec, s’est saisie du dossier. Des témoins potentiels seront interrogés par les enquêteurs.

À noter que la circulation n’est pas arrêtée sur la 127e Rue. Le crime s’est produit à la sortie est de Saint-Georges, près du Club Rendez-vous et du Garage H.L.S Bégin Inc.

Plus de détails à venir