Alcool au volant : une femme arrêtée avec trois fois la limite permise dans le sang

Une femme de 26 ans de Saint-Georges a été arrêtée dans la nuit du 31 octobre à l’intersection de la 2e Avenue et de la 118e Rue pour avoir conduit son véhicule avec les facultés affaiblies par l’alcool. Elle a échoué l’alcootest avec un résultat de trois fois la limite permise par la loi.

De plus, les policiers ont saisi une petite quantité de stupéfiants ressemblant à de la méthamphétamine. Son permis a été suspendu pour trois mois et son véhicule a été saisi pour 30 jours. Des accusations de possession de stupéfiants pourraient également être déposées contre elle.

Un automobiliste de Saint-Prosper a reçu un constat d’infraction de 813 $ et 10 points d’inaptitude pour un grand excès de vitesse le 28 octobre vers 20h20.

L’homme de 32 ans roulait à 144 km/h dans une zone où la limite est fixée à 90 km/h de la route 204 à Sainte-Rose-de-Watford. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 30 jours.

Alcool au volant

Par ailleurs, un conducteur de 42 ans de Saint-Victor a été lui aussi été arrêté pour alcool au volant. Les agents de la SQ l’ont d’abord intercepté en raison d’un excès de vitesse. L’homme circulait à 119 km/h dans une zone de 50 km/h.

Les résultats de l’éthylomètre ont révélé une alcoolémie supérieure à la limite permise. Il devra comparaître à une date ultérieure au palais de justice de Saint-Joseph.

Enquêtes

Un homme de 28 ans de Saint-Benoît-Labre a été victime d’une fraude de 2000 $. Celui-ci avait contacté le vendeur d’un véhicule tout-terrain sur la plateforme Market Place. Ils avaient convenu que la victime verse un acompte de 2000 $, sauf que le vendeur n’a plus donné de nouvelles par la suite et son compte a été fermé. L’enquête suit son cours.

La Sûreté du Québec a reçu une plainte de méfaits après que la fenêtre d’une résidence de Saint-Côme-Linière ait été fracassée par le tir d’un plomb. Aucun suspect n’a été arrêté pour le moment.

Finalement, une introduction par effraction a été commise dans la nuit du 25 au 26 octobre dans une boutique de vêtements de la 1re Avenue à Saint-Georges. Des bijoux et des vêtements ont été dérobés.