Argression armée à Saint-Georges : 13 mois de prison pour l’un des cinq accusés
Mory Diallo, a finalement écopé d’une sentence de 13 mois d’emprisonnement en lien avec agression armée survenue en septembre 2020 dans une résidence de la 127e Rue à Saint-Georges.
L’homme de 21 ans de Brossard était notamment accusé d’introduction par effraction, de vol qualifié, de voies de fait graves, d’extorsion, de séquestration, de voies de fait armées et de possession d’une arme à feu obtenue illégalement.
En plus de la période de détention, il devra respecter une période de probation de trois ans et il ne pourra pas posséder d’armes pour les dix années suivantes. Un échantillon de son ADN a aussi été prélevé.
Rappelons que Diallo a été arrêté au même moment que quatre autres personnes en lien avec ce dossier, soit Wassim Mouladad, 25 ans de Pierrefonds, qui doit revenir en cour en juillet pour recevoir sa peine, Shadi Hajj Hassan, 21 ans de Pierrefonds, qui a été condamné à sept ans et demi de prison pour tentative de meurtre, Josue Estel, 21 ans de Montréal, qui a reçu une peine de deux ans et demi derrière les barreaux, ainsi que Darnell Bamba 22 ans de Vaudreuil-Dorion.