Arrestation à Saint-Éphrem pour une histoire de stupéfiants
La Sûreté du Québec a procédé à une perquisition en matière de stupéfiants le 4 février dans un logement situé sur la route 271 à Saint-Éphrem.
Sur place, les policiers ont saisi plus de 27 grammes de cannabis, des comprimés de méthamphétamine, des cigarettes de contrebande et un montant d’argent.
Un homme de 54 ans a été arrêté au moment de la perquisition. Il comparaîtra ultérieurement à Saint-Joseph et pourrait faire face à des accusations de trafic et de possession en vue de trafic de cannabis et de méthamphétamine.
Poursuite à Saint-Georges
Le 4 février vers 14h à Saint-Georges, un patrouilleur a intercepté un véhicule à l’intersection de la 118e Rue et de la 1ère Avenue. La plaque de la voiture avait été rapportée volée.
Le policier discutait avec le conducteur lorsque ce dernier s’est enfui. L’agent a poursuivi le conducteur jusqu’au coin de la 19e Rue et la 2e Avenue dans le secteur ouest, endroit où le suspect a quitté le véhicule.
Le conducteur a tenté de s’enfuir à pied, mais le policier l’a rattrapé et mis en état d’arrestation. Ayant comparu à Saint-Joseph le 5 février, l’homme de 24 ans est accusé de poursuite sans collision au criminel, conduite pendant une interdiction, vol sur véhicule, liberté illégale et entrave à un agent de la paix.
Il était recherché sur mandat d’arrestation et possédait des antécédents en semblable matière.
Excès de vitesse
Des policiers ont intercepté un conducteur circulant à 109 km/h sur la 127e Rue à Saint-Georges. L’infraction est survenue le 4 février dans ce secteur où la limite est de 50 km/h. Le conducteur a reçu une contravention de 866 $ et dix points d’inaptitude.