Arrêtés en possession de cocaïne: les deux hommes sont connus

Les deux individus arrêtés le 22 mars à Saint-Georges en possession de quatre kilogrammes de cocaïne ont comparu aujourd’hui et resteront détenus jusqu’à leur retour en cours demain.

Aldin Delic, 29 ans, de Saint-Georges et Derrick Cardinal, 38 ans, de Montréal ont comparu au palais de justice Québec au lendemain de leur arrestation par les policiers de l’Escouade régionale mixte de Québec (ERM), en collaboration avec les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan. Les deux hommes demeurent détenus et reviendront en cour demain

Delic était connu du milieu policier. Il avait été arrêté en septembre 2008 par le Service de police de la Ville de Saint-Georges après avoir récupéré un colis contenant de la cocaïne dans une boîte aux lettres. Après une perquisition à son domicile, la police avait pu saisir de la cocaïne, de la marijuana et une certaine quantité de méthamphétamine pour une valeur de plus de 10 000 $.

Les policiers ont aussi fait le bilan de l’arrestation survenu en fin de journée, hier, sur la 2e Avenue à Saint-Georges. Ils ont saisi plus de quatre kilogrammes de cocaïne, plus de 31 000 $ en argent canadien, deux véhicules comme biens infractionnels, une veste pare-balle et du matériel servant au trafic de stupéfiants.