Collision mortelle à Saint-Théophile : Victime identifiée

Miguel Fortin, 19 ans de Saint-Prosper, est décédé lors d’un violent face à face survenu le mercredi 25 octobre vers 16h sur la route 173 à Saint-Théophile.

Selon la Sûreté du Québec, un des deux véhicules aurait dévié de sa voie pour se retrouver en sens inverse. Les deux véhicules ont pris feu à la suite de la collision.

Miguel Fortin est resté incarcéré dans sa voiture où il est décédé. Les deux occupants de l’autre voiture ont réussi à s’extirper de l’habitacle avec l’aide d’autres automobilistes. Ils ont été transportés à l’Hôpital de Saint-Georges pour traiter des blessures légères.

La vitesse et l’accumulation d’eau sur la chaussée pourraient être en cause dans cette collision. Un policier en enquête collision s’est déplacé sur les lieux afin d’éclaircir les circonstances de l’accident. Le dossier faisait toujours l’objet d’une enquête au moment d’écrire ces lignes.

Durant le temps des opérations, la route 173 a été fermée à la circulation au sud du numéro civique 88 jusqu’à la jonction de la route 269.

* Avec la collaboration d’Éric Gourde.

Beauce.TV a filmé des images de l’accident.