Deux arrestations pour vitesse excessive à Notre-Dame-des-Pins

FAITS DIVERS. Les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont arrêté deux conducteurs pour un grand excès de vitesse les 2 et 3 février dernier. 

Le premier contrevenant, un homme de 22 ans de Beauceville, a été intercepté sur la route du président Kennedy à la hauteur de Notre Dame des Pins pour un grand excès de vitesse le 2 février à 6 h 30. Le chauffeur circulait à 96 km/h dans une zone de 50 km/h. Un constat comportant une amende de 684 $ et 10 points d’inaptitude lui a été émis.

Le 3 février vers 16H45, les policiers ont intercepté un conducteur âgé de 30 ans de Saint-Georges sur l’autoroute 73 à la hauteur de Notre-Dame-des-Pins pour un grand excès de vitesse. Le conducteur circulait à 193 km/h dans une zone de 100 km/h. Un constat avec une amende de 1 714 $ et 18 points d’inaptitude lui a été émis.

Alcool au volant

Le 4 février en fin de soirée, un individu âgé de 32 ans de Saint-Georges a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool sur la 110e rue à l’intersection de la 1re avenue à Saint-Georges. L’individu a obtenu un résultat aux tests à l’éthylomètre de plus de trois fois la limite permise par la loi. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours et son permis suspendu pour 90 jours.

Enquêtes criminelles

Le 2 février, les policiers de la MRC de Beauce-Sartigan ont ouvert une enquête pour un vol d’essence survenu dans une station-service du secteur ouest à Saint-Georges. Le véhicule suspect est un pick-up Chevrolet Silverado de couleur noir. Une enquête est en cours.