Deux perquisitions de stupéfiants à Saint-Georges
Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont effectué deux perquisitions ce matin dans deux immeubles situés sur la 120e Rue et sur la 3e Avenue à Saint-Georges permettant l’arrestation de trois personnes.
Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Helen Nepton, les policiers ont arrêté un individu sur la 120e Rue ainsi que deux autres sur la 3e Avenue.
Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Helen Nepton, les policiers ont arrêté Patrick Breitfeld, 59 ans, lors de la perquisition sur la 3e Avenue. Le résident de Saint-Georges a comparu le jour même au palais de justice de Saint-Joseph pour différentes accusations relatives aux stupéfiants et a été libéré sous promesse de comparaître. Sur place, les policiers ont saisi un peu plus de 13 grammes de cannabis, près de 5 grammes de hashish, une dizaine de comprimés de méthamphétamines, 75 $ ainsi que des objets liés au trafic.
Israel Dubé, 38 ans, a pour sa part été arrêté sur la 120e Rue à Saint-Georges. Les policiers ont découvert sur place plus de 200 comprimés de méthamphétamine ainsi que quelques grammes de cannabis. Il a lui aussi été libéré sur engagement après sa comparution pour répondre à des accusations de possession et trafic de stupéfiants. Les deux hommes reviendront en cour le 10 octobre.
BeauceTV a capté des images de l’événement.