Deux vols commis à Saint-Georges

Deux vols ont été commis à Saint-Georges au cours des derniers jours.

D’abord le 24 mai, 25 billots de bois d’une longueur de neuf pieds ont été dérobés dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande à Saint-Georges.

Deux jours plus tard, un ou plusieurs suspects se sont introduits dans une résidence de la 132e Rue à Saint-Georges. Ceux-ci se sont emparés de matériel électronique et de vêtements.

La Sûreté du Québec (SQ) a ouvert des enquêtes dans ces deux dossiers.

Patrouilles nautiques

Trois patrouilles ont été menées sur des cours d’eau de la région par des agents du centre de services de la SQ de Saint-Georges. Ceux-ci ont vérifié un total de 43 embarcations, remettant six constats d’infraction et neuf avertissements.

Alcool au volant

Un homme de 76 ans a été arrêté le 26 mai dernier pour avoir conduit son véhicule alors qu’il avait les facultés affaiblies par l’alcool.

Le septuagénaire a d’abord été intercepté sur la route 108 à Saint-Alfred en raison d’une infraction au Code de la sécurité routière.

C’est à ce moment que le policier a distingué des signes que l’homme avait bu. Il lui a donc fait passer un test de dépistage qu’il a échoué. Son taux dépassait celui permis par la loi.