Disparition de Tommy Lemieux : pas de recherches au sol aujourd’hui

La Sûreté du Québec a indiqué qu’il n’y a pas de recherches terrestres aujourd’hui pour retrouver Tommy Lemieux, cet homme de 45 ans de Saint-Odilon-de-Cranbourne.

La porte-parole de la SQ, Béatrice Dorsainville, a expliqué que cette décision a été prise, car il n’y avait pas de nouvel élément la poursuite des recherches au sol. Elle a toutefois précisé qu’un hélicoptère de la SQ pourrait survoler le secteur au cours de la journée.

Rappelons que M. Lemieux a été vu la dernière fois le 24 octobre sur la 140e Rue à Saint-Georges. Son véhicule a été retrouvé son véhicule derrière un commerce du boulevard Lacroix. Un poste de commandement avait été érigé à cet endroit vendredi.

Le quadragénaire mesure 1,78 m (5 pi 10 po), pèse 80 kg (176 lb). Il a les cheveux bruns rasés et les yeux bruns, en plus de porter un tatouage tribal sur le dessus de la main droite, près du pouce. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Tommy Lemieux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Tommy Lemieux