Double arrestation liée à une agression armée à Saint-Georges 

FAITS DIVERS. La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec des policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), a procédé le 20 décembre à des arrestations en lien avec un événement de violence armée survenue le 20 novembre dernier, à Saint-Georges. 

Mélissa Major, 33 ans, et Audrey Lessard, 27 ans, toutes les deux de Québec, ont comparu au palais de justice de Québec sous trois chefs d’accusation reliés aux armes à feu et d’un chef de voies de fait grave. L’enquête se poursuit. L’événement survenu vers 20 h 30 dans un appartement de la 129e rue avait fait un blessé dans la vingtaine. 

D’autres arrestations pourraient survenir en lien avec divers événements de violence armée survenus dans les dernières semaines dans la région de Québec. Toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).

La stratégie Centaure a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre la violence armée au Québec. La stratégie Centaure permet à tous les corps policiers partenaires de maximiser leurs efforts au niveau national, régional et local ciblant à la fois l’approvisionnement, l’importation, la distribution et la possession illégale d’armes à feu. (M.F.)