Dupuis reviendra en cour le 23 novembre pour son orientation finale

Mareck Dupuis reviendra en cour le 23 novembre pour son orientation finale. C’est ce qui a été décidé lors de son plus récent passage devant le juge Hubert Couture, le 12 octobre, au palais de justice de Saint-Joseph.

Rappelons que le jeune homme de 20 ans de Saint-Martin fait face à des accusations de conduite dangereuse causant la mort, conduite dangereuse causant des lésions, de négligence criminelle causant la mort et de négligence criminelle causant des lésions.

Le 16 janvier dernier, il a été arrêté à la suite de la collision mortelle entre un semi-remorque et une voiture survenue à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 118e Rue à Saint-Georges. Une jeune femme de 18 ans de Beauceville a perdu la vie lors de l’accident tandis que son amie, qui prenait place dans le même véhicule, a subi des blessures graves.

Louis Rodrigue

Louis Rodrigue, 60 ans de Beauceville, est revenu brièvement en cour le 9 octobre dernier. Il a vu sa cause être remise au 22 octobre prochain.

Rappelons qu’il avait été arrêté à la suite d’un accident sur l’avenue Lambert le 4 septembre à Beauceville dans lequel une femme a subi des blessures mineures. Deux enfants prenaient place dans la voiture de la dame, mais ils n’ont pas subi de blessures graves.

Rodrigue a été arrêté et accusé de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool causant des lésions.