Grand excès de vitesse à Beauceville

Un automobiliste de 53 ans a reçu un constat d’infraction de 808 $ et 10 points d’inaptitude pour avoir circulé à plus de 100 km/h dans une zone de 50 km/h.

De plus, son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours. L’homme de 53 ans de Saint-Alfred a été intercepté vers 16h20 le 26 janvier.

La Sûreté du Québec (SQ) rappelle également que tout excès de vitesse de plus de 40 km/h est considéré comme un grand excès de vitesse dans les zones où la limite est inférieure à 70 km/h.

Drogue au volant

Par ailleurs, la SQ a arrêté un conducteur de 24 ans pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue le 26 janvier à Saint-Georges. Celui-ci a échoué les tests de coordination demandés par un agent évaluateur.

L’individu a été libéré sous promesse de comparaître. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies, de possession de méthamphétamine et de bris de probation.

Vol

Une enquête a été ouverte en lien avec le vol d’un VTT dans un garage de la 26e Avenue à Notre-Dame-des-Pins. Il s’agit d’un Polaris Sportman rouge 2018. Sa valeur est estimée à plusieurs milliers de dollars.

L’événement a eu lieu dans la nuit du 23 au 24 janvier.