Hommage à la victime de l’incendie sur la 119e Rue à Saint-Georges

JUSTICE. Au cours de dernières heures, des fleurs et des messages de condoléances ont été déposés près de l’appartement de la victime de l’incendie sur la 119e Rue à Saint-Georges. Grâce aux photos et messages laissés, il est possible de confirmer son identité, il s’agit de Caroline Lessard.

Le décès de Mme Lessard a été confirmé par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) le 16 août. Aucune autre information n’a été dévoilée en lien avec l’enquête. Cette dernière est toutefois toujours en cours. Rappelons que les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus sur les lieux peu après 7 h du matin lundi dernier en raison d’un homme en crise. Celui-ci était armé d’un marteau et aurait déclenché un incendie dans l’un des logements selon le BEI, responsable du dossier.

De son côté, l’accusé, Daniel Poulin, fait face à des accusations de voies de fait en étant armées et d’avoir infligé des blessures corporelles. D’autres chefs pourraient cependant s’ajouter. L’homme de 37 ans de Saint-Georges a comparu une seconde fois par visioconférence depuis la prison d’Orsainville, établissement de détention de Québec, le 18 août. La défense et la poursuite se sont mises d’accord pour reporter la cause. M. Poulin sera de retour devant le juge, à nouveau par visioconférence, le 25 août.