Huit mois de prison pour Andy Laurendeau

Âgé de 23 ans, Andy Laurendeau a été condamné huit mois alors qu’il était accusé de s’être introduit illégalement dans une maison d’habitation, de méfait et de bris de probation.

Le jeune homme a reçu sa peine le 25 septembre dernier. En plus de la période d’emprisonnement, il lui sera interdit de posséder une arme au cours des dix années suivant sa libération. De plus, il devra respecter une période de probation de deux ans et un suivi d’un an.

Mentionnons que sur les huit mois, il en a purgé deux en détention provisoire. Laurendeau a admis les faits qui lui étaient reprochés, de même que ses antécédents.

Rappelons que ce dernier avait été arrêté le 22 août dernier lors d’une vaste opération policière qui avait nécessité de nombreux policiers en plus des pompiers de Saint-Georges, d’un maître-chien et de l’équipe de sauvetage nautique. Il leur avait fallu un peu plus de deux heures pour retrouver le fuyard.

Pour plus de détails concernant son arrestation, consultez l’article : «Le fuyard arrêté à Saint-Georges est accusé de voies de fait».