Incendie et sortie de route à Saint-Honoré et La Guadeloupe

Par Danny Lizotte
Incendie et sortie de route à Saint-Honoré et La Guadeloupe
L'incendie d'un cabanon sur la rue Principale à Saint-Honoré-de-Shenley. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Sébastien Roy)

FAITS DIVERS. Un incendie a été déclaré vers 7 h ce matin sur la rue Principale, près d’un motel, à Saint-Honoré-de-Shenley. Un cabanon était en flamme. Vers 8 h, les pompiers ont réussi à maîtriser le feu.

Une vingtaine de minutes plus tard, dans le secteur de La Guadeloupe, une camionnette a passé tout droit une intersection et a fait un capotage dans les arbres. Un homme, d’une quarantaine d’années, était à bord. Il a été blessé et avait des brûlures. Il a été transporté dans un centre hospitalier de Québec. Selon la Sûreté du Québec (SQ), un enquêteur est sur les lieux de l’incendie et l’endroit est surveillé.

En fin d’après-midi, l’agente d’information de la SQ, Hélène Saint-Pierre, a indiqué que l’enquête tend à démontrer que l’incendie à Saint-Honoré serait criminel et que le véhicule impliqué dans l’accident aurait été volé très tôt ce matin.

Quant à l’état de santé du quadragénaire, la sergente Saint-Pierre a confirmé qu’on ne craint pas pour sa vie. « Il sera rencontré lorsque son état de santé le permettra », a-t-elle conclu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires