Incendie mortel à Saint-Georges : la SQ recherche des témoins

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Incendie mortel à Saint-Georges : la SQ recherche des témoins
L'incendie sur la 1re Avenue, coin de la 123e Rue, à Saint-Georges. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Sébastien Roy)

La Sûreté du Québec (SQ) recherche des témoins en lien avec l’incendie mortel survenu le 5 novembre dans un immeuble à logement situé sur la 1re Avenue à Saint-Georges.

Toute personne qui a été témoin ou qui possède des informations sur l’événement est invitée à communiquer avec la SQ au 1 800 659-4264. Il est aussi possible de se rendre aujourd’hui, de 17 h à 22 h au poste de commandement mobile se trouvant au 11750, 1re Avenue à Saint-Georges.

Rappelons que le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a été alerté que le bâtiment, qui abritait également la Place des quatre bars, était la proie des flammes vers 5 h 30 du matin. Les résidents ont été évacués et certains ont été pris en charge par la Croix rouge. Cependant, une personne est décédée dans l’incendie.

Le corps policier enquête donc pour déterminer s’il s’agit d’un geste criminel. Les équipes de la SQ du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne et de la Division des enquêtes des crimes majeurs collaborent entre elles pour faire la lumière dans ce tragique événement.

L’enquête se poursuit. Aucune hypothèse n’est exclue pour le moment.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires