La police met la main sur deux présumés trafiquants à Saint-Georges
La semaine dernière, la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan a mis fin aux activités illicites de deux présumés trafiquants à Saint-Georges. L’un a été arrêté dans un bar et l’autre dans un logement près d’une école secondaire.
Le 13 avril, la SQ a procédé à l’arrestation de William Drouin, âgé de 25 ans, dans un bar de Saint-Georges pour possession dans le but d’en faire trafic. Le Joselois avait sur lui de la cocaïne, du cannabis et de l’argent. Le 15 avril, la cour s’est opposée à sa remise en liberté. Il sera de retour devant les tribunaux le 21 avril prochain.
Un présumé trafiquant en milieu scolaire
La plus récente intervention s’est produite le 15 avril dernier dans un logement situé près de la Polyvalente Saint-Georges. Un homme de 33 ans de Saint-Georges fera face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Sur place, le suspect possédait du cannabis et des comprimés de méthamphétamines. Deux drogues parmi les plus consommées chez les jeunes, selon une enquête de l’Institut de la statistique du Québec.
Le public avait mis au parfum la SQ des opérations de ce dernier près de la polyvalente. «Nous avions donc mis cette enquête en priorité», a souligné le porte-parole de la SQ, Mario Thiboutot. L’identité du résident de Saint-Georges demeure inconnue puisqu’il n’a toujours pas comparu devant la justice.