La tempête Isaias fait peu de dégâts à Saint-Georges

Dans la nuit du mercredi 5 août, notre région a reçu les restants de la tempête Isaias. Malgré la pluie et les forts vents, on ne note aucun blessé ou plusieurs dégâts majeurs.

André Caron, de Saint-Georges, réside sur la rue de la Seigneurie. Un arbre d’environ 100 pieds est tombé sur sa camionnette. Il a constaté les dégâts le lendemain à 7h, dans sa cour arrière, après l’intervention d’une marcheuse promenant son chien.

«L’arbre était sur le terrain d’un voisin. Il est tombé sur le devant du pick-up pendant la nuit. On avait entendu un gros bang, mais c’est tout. Les assurances vont payer les dégâts. C’est juste plate, parce que le camion était neuf», explique M. Caron.

Les pompiers ont aussi reçu deux appels vers 22h20 pour des arbres tombés sur des résidences de la 152e Rue et la 159e Rue. Des employés d’Hydro Québec ont dû se déplacer sur les lieux, car les arbres ont accroché des fils électriques reliés aux bâtiments.

En matinée du 5 août, 11 pannes d’électricité étaient toujours en cours dans la MRC Beauce-Sartigan. Elles touchaient 835 clients.

* Avec la collaboration de Sébastien Roy