Le fuyard arrêté à Saint-Georges est accusé de voies de fait

Arrêté mardi soir après une vaste opération policière à Saint-Georges, Andy Laurendeau, 23 ans, a comparu aujourd’hui au palais de justice de Saint-Joseph. Il fait face à cinq accusations, dont de méfait et de voie de fait.

Mardi vers 14h, la Sûreté du Québec avait été appelée sur les lieux dans un contexte de violence conjugale. L’homme, sans adresse fixe, aurait commis des voies de fait à l’endroit d’une jeune femme en plus de causer un méfait de moins de 5000 $. Il a pris la fuite à l’arrivée des policiers.

La SQ s’était lancée à sa recherche avec l’aide des pompiers de Saint-Georges, d’un maître-chien et de l’équipe de sauvetage nautique. Ce dernier a été arrêté aux alentours de 17h, près de la rivière Chaudière, à la hauteur du 3065, 1re Avenue dans l’ouest. L’opération aura duré un peu plus de deux heures.

En plus des faits reprochés le 22 août, ce dernier aurait aussi sévi le 29 juillet dernier. Il est accusé de s’être introduit dans une maison d’habitation dans le but de commettre un acte criminel, de voies de fait et d’avoir proféré des menaces de causer la mort ou des lésions corporelles.

Il sera de retour en cour le 25 août. à Saint-Joseph.