Les recherches reprennent pour retrouver Richard Bisson

Les recherches pour retrouver Richard Bisson, qui manque à l’appel depuis dimanche après-midi lorsque sa camionnette a sombré dans la rivière Chaudière à Beauceville, ont repris tôt ce matin.

La Sûreté du Québec a affecté une embarcation et deux équipes de plongeurs pour mener les recherches dans la rivière. Ils seront appuyés par quatre véhicules tout terrain qui vont scruter les berges du cours d’eau.

Les recherches avaient été étendues jusqu’au secteur entre Saint-Joseph et Vallée-Jonction. La SQ avait également dépêché un hélicoptère pour offrir un soutien aérien. L’appareil ne sera toutefois pas présent aujourd’hui.

Rappelons que le 10 avril vers 15 h, la camionnette de M. Bisson, un homme de 59 ans de Beauceville, se trouvait sur la 156e Rue à Beauceville. Le véhicule a traversé l’intersection de l’avenue Lambert pour ensuite tomber dans la rivière Chaudière.

Une opération de recherches a été lancée le jour même par la SQ. Le véhicule a été retrouvé par des plongeurs le lendemain vers 14 h et a été sorti de l’eau en début de soirée, mais personne ne se trouvait à bord.