Perquisition du 14 août: Tim Smith demeure derrière les barreaux
Tim Smith, qui avait été arrêté à la suite d’une perquisition de stupéfiants le 14 août dernier, demeurera détenu jusqu’au 28 novembre, date à laquelle aura lieu son enquête préliminaire.
À lire également: Perquisition: la SQ saisit plus de 20 lbs de cannabis et 2 kg de cocaïne
Lors de la saisie qui a mené à son arrestation, les policiers de la Sûreté du Québec ont mis la main sur 20 lbs de cannabis, 2 kg de cocaïne, 1 kg de haschisch, environ 130 000 $, des armes à air comprimé, des téléphones cellulaires et du matériel servant au trafic de stupéfiants.
Le Georgien de 29 ans n’en est pas à ses premiers démêlés avec la justice. Il avait été arrêté en 2008 en lien avec les stupéfiants. Il a par la suite été arrêté de nouveau en 2010, 2011, 2013 et 2016.
Voies de fait graves sur un bambin
La cause de Michaël Harris a été remise au 23 août. Le Georgien de 26 ans est accusé de voies de fait graves sur un bambin d’un mois.
À lire également: Un Georgien arrêté pour voies de fait graves mettant la vie d’un bébé en danger
Celui-ci n’est resté que quelques minutes devant le juge Mario Tremblay. Il reviendra en cour le 23 août prochain pour la suite de son enquête sous caution. D’ici là, il demeurera détenu.
Rappelons qu’il avait été arrêté le 5 juillet dernier. Harris avait également été condamné à un an de prison en 2015 alors qu’il avait été reconnu coupable d’avoir infligé des lésions corporelles.