Quatre cas de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue à Saint-Georges

Le 2 avril, les patrouilleurs se sont rendus sur la 1ère Avenue à Saint-Georges pour un accident avec dommages de moins de 2 000 $. Le conducteur, âgé de 19 ans et originaire de Saint-Georges a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues lui a fait passer les tests, qu’il a échoués. Son permis a été suspendu pour 90 jours et le véhicule remisé pour 30 jours. Il sera accusé de conduire avec les capacités affaiblies par la drogue.

Le 3 avril, les agents de la Sûreté du Québec ont intercepté un conducteur âgé de 41 ans, originaire de Saint-Georges, sur la 1ère Avenue à la hauteur de la 139e Rue pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues lui a fait passer les tests. De plus, l’homme était en possession de stupéfiants. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule remisé pour une période de 30 jours. Il sera accusé de conduite avec les capacités affaiblies et de possession de stupéfiants. Il a été libéré par promesse de comparaître et reviendra au palais de justice à une date ultérieure.

Le 5 avril, un homme de 34 ans originaire de Saint-Georges a été arrêté sur le boulevard Lacroix à la hauteur de la 125e Rue pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues lui a fait passer les tests. De plus, l’homme était en possession de stupéfiants et également en bris de probation pour possession de stupéfiants. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule remisé pour 30 jours. Il sera accusé de conduite avec les capacités affaiblies, de bris de probation et de possession de stupéfiants. Il a été libéré sur promesse de comparaître.

Toujours le 5 avril, un conducteur de 21 ans de Saint-Georges a été arrêté dans le stationnement d’un commerce du boulevard Lacroix. Il avait les capacités affaiblies par la drogue. Un agent évaluateur des drogues lui a fait passer les tests. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remisé pour 30 jours. Des accusations de conduite avec les facultés affaiblies seront déposées contre lui.

Introduction par effraction dans une cabane à sucre

Le 2 avril, les patrouilleurs ont rédigé une plainte pour une introduction par effraction survenue dans une cabane à sucre de Saint-Côme-Linière. Au total, huit gallons de sirop d’érable ont été volés. L’enquête se poursuit dans ce dossier.