Quatre kilos de coke saisis à Saint-Georges

STUPÉFIANTS. L’Escouade régionale mixte (ERM) a frappé un grand coup en mettant la main sur deux suspects transportant quatre kilogrammes de cocaïne.

Les deux individus faisaient partie d’un réseau de distribution de cocaïne et de méthamphétamine, voulant prendre le contrôle du territoire de Saint-Georges. Ils ont été arrêtés à bord de véhicules, a confirmé la sergente Hélène Nepton de la SQ.  

Les suspects, âgés de 29 et 38 ans, comparaîtront demain au palais de justice de Québec pour faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, possession de biens criminellement obtenus et complot.

En plus d’avoir saisi près de quatre kilogrammes de cocaïne, l’ERM, en collaboration avec la SQ de Beauce-Sartigan, a également mis la main sur une importante somme d’argent comptant et deux véhicules comme biens infractionnels. 

Au moment d’écrire ces lignes, l’opération policière était en cours sur la 2e Avenue à Saint-Georges.

Les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé.

Toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

– Avec la collaboration de Jean-François Fecteau