Toujours sans nouvelle du nonagénaire égaré à Saint-Théophile

La Sûreté du Québec demande aujourd’hui l’aide de la population afin de retrouver Clovis Gilbert âgé de 90 ans, dont la disparition a été signalée jeudi soir vers 22h45. La famille de M. Gilbert, originaire de Saint-Prosper, craint pour sa santé et sa sécurité.

Clovis Gilbert a été vu pour la dernière fois le 19 juillet dans le secteur de Saint-Théophile, précise la Sûreté du Québec. M. Gilbert mesure 1,78 m (cinq pieds dix pouces), pèse 73 kg (160 lb), a les cheveux gris et blanc et les yeux bruns. La dernière fois qu’il a été vu, Clovis Gilbert portait des pantalons bleu marin de type «big Bill», des bretelles, un t-shirt foncé et une casquette pâle.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver M. Gilbert peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.

La famille demande de l’aide

Un membre de la famille de Clovis Gilbert, Patrick Gilbert, a publié sur Facebook en fin de journée vendredi une photo de M. Gilbert en mentionnant ceci: «Clovis Gilbert de Saint-Prosper est probablement confus et perdu. Il était parti chercher de la gomme de sapin dans le secteur du club de chasse Vautour dans le fond du rang 4 à Saint-Côme. Avis aux personnes possédant des chalets ou des cabanes à sucre dans le coin, si vous pouviez vérifier s’il peut s’y être réfugié». La publication a été partagée plusieurs milliers de fois.