Trois arrestations pour facultés affaiblies en Beauce-Etchemin

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Trois arrestations pour facultés affaiblies en Beauce-Etchemin
Sûreté du Québec. (Photo : Gracieuseté)

Trois personnes ont été arrêtées sur le territoire du Centre de services de Saint-Georges de la Sûreté du Québec pour avoir conduit leur véhicules alors qu’elles avaient les facultés affaiblies par l’alcool.

Le 27 octobre, après une collision entre deux véhicules sur la route 204, une dame de 26 ans a fourni un échantillon d’haleine supérieur à la limite d’alcool permise par la loi. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et le véhicule a été remorqué. Elle comparaîtra à une date ultérieure au palais de justice de Saint-Joseph.

Le 29 octobre, une jeune femme de 19 ans de Saint-Georges a été arrêtée pour avoir conduit avec les facultés affaiblies par l’alcool, plus du double de la limite autorisée. L’intervention policière avait été réalisée à la suite d’une sortie de route sur la 22e Avenue à Saint-Georges. Son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule remisé pour une période de 30 jours.

Le lendemain, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan sont intervenus sur la rue Principale à Saint-René en raison d’une sortie de route. Le conducteur, un homme de 19 ans a fourni un échantillon d’haleine qui dépassait le double de la limite d’alcool permise par la loi. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule remisé 30 jours.

Les deux derniers contrevenants étaient soumis à la tolérance zéro alcool. Leur permis de conduire a été suspendu 90 jours et leur véhicule remisé 30 jours.

Le 29 octobre, les agents de la SQ ont également intercepté un véhicule qui circulait à 91 km/h dans une zone de 50 km/h, sur la route 275, à Saint-Zacharie. Le conducteur, un homme de 28 ans de Saint-Zacharie, s’est vu remettre un constat d’infraction de 544 $ et six points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour sept jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires