Un accident avec délit de fuite à La Guadeloupe

Jeudi vers 0h30, un homme de 45 ans de la Beauce a effectué une sortie de route pour le moins spectaculaire près du 569, 8e Rue à La Guadeloupe. Le conducteur, ayant fait passablement de dommages sur son passage, a pris la fuite à pied avant l’arrivée des policiers.

Lors de son embardée, la voiture du conducteur a fracassé un premier poteau d’Hydro-Québec qui a donné lourdement sur une résidence de la 8e Rue. Cependant, l’automobiliste a poursuivi sa folle course heurtant d’autres poteaux sur son passage dont un appartenant à la municipalité. La voiture a aussi fait des tonneaux. Elle était sur place à l’arrivée des policiers, ce qui a facilité l’identification du suspect. Quant aux dommages, ils s’élèvent à plusieurs milliers de dollars.

L’arrestation du suspect est imminent aux dires du sergent Mario Thiboutot du poste de la MRC Beauce-Sartigan. L’enquête de la SQ permettra d’identifier les véritables causes de cet accident avec délit de fuite. La vitesse et l’alcool sont deux hypothèses qui n’ont toujours pas été écartées pour le moment.

Suite à l’accident, il y a eu une panne d’électricité dans le secteur. Le courant a été rétabli peu après 9h45.